la clé à choc autonome (batterie)

Attention: avant d’envoyer votre mail, vérifiez qu’il s’agit du même produit, vérifiez surtout sur la photo. Cette clé à choc est accompagnée d’une gâchette progressive à l’aide de laquelle vous pouvez facilement contrôler son utilisation. Franchement, je pense que la clé à choc autonome (batterie) répond mieux à ce genre d’utilisation. L’une de ses meilleures caractéristiques de bruit maximum à vide est de 88 db, le bruit maximum le choc de 104 dba.

Par contre si vous utilisez une clé à chocs, vous n’avez pas pu le prendre avec un compresseur. Dans le jeu de clé à choc électrique, elle est déjà avec plusieurs douilles: de la plus petite à la plus grande. Hilti n’approuve pas et n’est pas responsable du contenu publié dans les commentaires et notes. Conçu Timbertech, cette clé à chocs avec une puissance de 1010 W (Watt). Les clés à percussion Ingersoll vraiment des outils conçus Z pour une solidité à toute épreuve et et un confort inégalé. Clé à choc électrique ne nécessite aucun effort en fonction de la personne qui l’utilise.

briser en mille morceaux, s’arrondir, c’est que vous pouvez utiliser torx, allen,… normal ou s’il faut prendre des mesures spéciales de cle a choc pour une plus grande sécurité mais j’espère que le prix n’ai pas trop exessif. profitez d’un réduction sur: http://cleachocelectrique.com/

saviez-Vous aussi que ces trois clés à chocs ont la même fonction: c’est d’aider les mécaniciens ou les garagistes à rendre les serrages et desserrages beaucoup plus facile. Ou alors, tu dois trouver une Clef à choc qui bosse sur le 12 Volts continue.

Son couple de serrage est entre 100 Nm et 500 Nm. Mais, il est plus efficace qui atteignent jusqu’à 1000 Nm. Pour les clés de choc secteur, la puissance atteint 500 W (watts), et sans fil a batterie 18 V (volts) et 2 ah (Ampère/heure) de la cuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *